L'Actualité

Hello world! Please change me in Site Preferences -> This Category/Section -> Lower Description Bar

24

jan 2014

Inauguration du Cannes Business Club

C’est dans une ambiance festive et conviviale que s’est déroulée jeudi 23 janvier 2014 l’inauguration du Cannes Business Club.

A partir de 19h30, une soixantaine de personnes, membres du groupe ainsi que leurs invités,  ont été chaleureusement accueillis à la Villa Romée, maison de l’architecture.

La soirée a débuté par le discours de bienvenue de notre Président, Guy Lafond. Celui-ci était centré sur l’importance des rapports humains et des recommandations dans tous types d’échanges ; qu’ils soient personnels ou professionnels. Il a également insisté sur la confiance et la convivialité unissant les membres du Cannes Business Club.

C’est ensuite autour d’un apéritif dînatoire que la soirée s’est poursuivie par les présentations de l’ensemble de nos membres. Celles-ci étaient entrecoupées d’intermèdes musicaux, assurés par le chanteur et comédien de notre groupe, Gérard Philippe Sellès. Certains membres ont également témoignés de l’importance du système de recommandations (socle du fonctionnement du CBC) et de son apport dans leurs activités respectives.

Les invités ont ensuite pris parole pour présenter leurs activités.
Parmi ceux-ci, nous avons notamment eu la chance d’accueillir Madame Joëlle Follant, adjointe au Maire de Mougins, Guy Rochette, Miroitier ou encore Fabien De Mateis, Huissier de justice.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble de nos invités pour leur présence et espérons les accueillir prochainement lors d’un petit-déjeuner du Cannes Business Club.

Pour terminer, un grand Merci à Guy Lafond, Roselyne Guerin-Amourette, Clarysse Winckler-Azoulay, Gérard-Philippe Sellès, et les membres du bureau pour l’organisation et l’animation de cette soirée.

 

Inauguration-CBC-groupe

Merci de selectionner le reseau social avec lequel vous souhaitez partager cette page:

On vous aime aussi :)

Signaler à vos contacts que vous supportez le CBC ! Cliquez sur le bouton "g+1"

MESSAGES SIMILAIRES