L'Actualité

Hello world! Please change me in Site Preferences -> This Category/Section -> Lower Description Bar

05

oct 2014

Senior Transition, lauréat du prix de la création d’entreprise

Soutenu par la CCI, et après une sélection sur dossier et une présentation faite de son activité face à un jury de professionnels, Senior Transition est le lauréat du prix 2014 de la création d’entreprise.

 

Récompensé pour son sérieux, son professionnalisme et son côté novateur, Senior Transition a su séduire le jury avec son offre clef en main pour reloger un senior lorsque son domicile n’est plus adapté à sa situation.

Acteur de la Silver Economie, Senior Transition propose une offre originale qui permet aux seniors d’avoir un interlocuteur unique pour gérer l’ensemble des prestations nécessaires à son changement de domicile :

  • Trouver un logement mieux adapté en résidences services seniors ou villages seniors en fonction de la situation personnelle
  • Gérer l’ensemble de la logistique liée au déménagement depuis la préparation en amont jusqu’à l’emménagement
  • Réaliser un audit personnalisé pour trouver la meilleure solution de vente du bien immobilier

Ce concept nouveau en France est une véritable innovation de service à destination des seniors !

C’est dans cet esprit de service de qualité avec une dimension humaine que Senior Transition a connu une forte croissance sur l’année 2014.

 

 

Le prix a été remis aux dirigeants de Senior Transition ; Florian RIOCHET et Olivier PILAT le vendredi 03 octobre à l’occasion du forum départemental pour l’emploi, la formation et les entreprises en présence de M. Eric CIOTTI, président du conseil général des Alpes-Maritimes ; M. Bernard BROCHAND, député de la 8ème circonscription des Alpes-Maritimes et président de la communauté d’Agglomération des pays de Lérins; M. Henri LEROY, Maire de MANDELIEU LA NAPOULE et M. Philippe CASTANET, Sous-Préfet de Grasse.

Merci de selectionner le reseau social avec lequel vous souhaitez partager cette page:

On vous aime aussi :)

Signaler à vos contacts que vous supportez le CBC ! Cliquez sur le bouton "g+1"

MESSAGES SIMILAIRES